Hier kan u online een aanvraag doen om een bestaande afspraak voor uw bedrijf te wijzigen bij onze planningsdienst!

Na het versturen van dit formulier ontvangt u meteen een bevestiging per mail met een samenvatting. Dit is geen aanvaarding van de wijziging maar louter een bevestiging van ontvangst van uw aanvraag.

Bent u een particulier of heeft u een vrij beroep, foodtruck of restaurant dan helpen we u hier graag verder.

Déplacer un rendez-vous


Vous trouverez votre numéro de client sur votre facture à côté du numéro de contrat et avant la barre oblique : "No de contrat : xxxxxxx / ...".
Ajoutez ici le numéro de commande Vinçotte (ordre de service ou ordre de travail)

Conformément à nos conditions générales, l'annulation ou le report d'un rendez-vous, dans les 3 jours précédant la date fixée, peut donner lieu à un dédommagement d'au moins 150,00 € (hors TVA) jusqu'à un maximum de 90 % de la commande et des frais déjà engagés.
En cas d'annulation, les dispositions suivantes s'appliquent :
a. moins de deux semaines mais plus d'une semaine avant le début de l'exécution de la mission : 60 % des honoraires de la mission ; ainsi que le remboursement des frais déjà engagés ;
b. moins d'une semaine avant le début de l'exécution de la mission : 90 % de l'honoraire de mission ; ainsi que le remboursement des frais déjà engagés.

I want to subscribe to the newsletter
I agree with the privacy policy