La technologie améliore rapidement notre façon de travailler. En utilisant la réalité augmentée, la réalité mixte et la réalité virtuelle, Kiwa fait de grands pas en avant dans la qualité, l'accessibilité, la facilité et l'efficacité de ses services - non seulement dans les audits et le suivi, mais aussi dans l'éducation et la formation.
C'est pourquoi nous sommes très heureux de présenter les centres de formation virtuels développés par nos collègues de Kiwa à la Maintenance Expo à Anvers. L'essor de la réalité augmentée (AR), de la réalité virtuelle (VR) et de la réalité mixte (MR) offre des possibilités nouvelles et uniques. Venez les découvrir le 22 ou le 23 mars dans notre démozone Hall 1 - 1143 à proximité de notre stand Hall 1 - 1132. Ticket gratuit.
Avec la RV, tout est numérique : l'environnement, l'objet de pratique, le matériel d'enseignement. La RV est donc particulièrement adaptée à la pratique du comportement et de ses effets. Pensez, par exemple, aux techniques de conversation ou à certaines actions techniques.
Un exemple tiré du secteur de l'installation : les techniciens qui ont l'habitude de travailler avec des systèmes au gaz naturel et qui doivent apprendre à travailler avec des installations à hydrogène peuvent facilement apprendre, grâce à la RV, quelles actions et quels aspects de la sécurité seront différents dans l'un et l'autre cas. Travailler avec de l'H2 nécessite des actions et des contrôles de sécurité spécifiques que vous pouvez facilement apprendre dans des simulations virtuelles.
La RV est particulièrement adaptée pour former un état d'esprit en toute sécurité et expérimenter les effets de certaines actions - des plus petites aux plus grandes. Pour en savoir plus, consultez le site Kiwa VR Learning.
Venez le découvrir à Maintenance Expo ou demandez plus d'informations ici.
Plus d'informations