La semaine dernière, nos experts Digi-Tags ont rencontré l'équipe de la voiture solaire Innoptus pour voir comment nous pouvons les aider à organiser leur projet.
Après une brève présentation des fonctionnalités les plus couramment utilisées de Digi-Tags, notre outil de gestion de la sécurité des actifs, nous avons entendu parler l'équipe d'Innoptus de leurs souhaits et leurs besoins actuels en matière de gestion de leur inventaire considérable d'outils et de pièces.
L'équipe a parlé de ses frustrations lorsqu'il s'agit de déterminer si les articles sont en transit, en stockage ou dans l'atelier, et combien de consommables (colle, vis, pneus, batteries...) restent et dans quel état ils se trouvent, ce qui prend souvent beaucoup de temps précieux à vérifier.
Après avoir dressé la liste de tous les éléments indispensables et souhaitables, l'équipe de développement de Digi-Tags va maintenant commencer à élaborer les demandes les plus réalisables. Entre-temps, l'équipe d'Innoptus devra décider quels objets seront étiquetés. Fin mars, la voiture solaire devrait revenir d'Australie et l'étiquetage de tous les articles pourra alors commencer lorsque le conteneur sera déchargé.
Des semaines chargées en perspective pour l'équipe Digi-Tags de Vinçotte et Innoptus.