Vinçotte Connect : votre portail pour les données d'inspection

Vinçotte Connect est notre tout nouveau portail client B2B qui vous donne accès à tous nos produits et services en un seul endroit.

Sur la base d'entretiens et d'enquêtes approfondis avec nos clients, nous avons conçu Vinçotte Connect de manière à ce qu'il réponde parfaitement à vos besoins.

Grâce à une interface intuitive et à des fonctionnalités conviviales, vous pouvez désormais, sans effort :

  • Garder une vue d'ensemble claire de toutes vos données d'inspection grâce à nos tableaux de bord pratiques.
  • Accéder à tous les actifs, rapports et factures en quelques clics.
  • Visualiser les commandes et les visites programmées en un coup d'œil.
  • Naviguez facilement dans vos données à l'aide de filtres dynamiques (y compris la possibilité d'enregistrer des filtres) et visualisez rapidement les rapports, les visites et les factures connexes.
  • Passez des commandes : commandez votre prochaine inspection en quelques clics !
  • Les notifications vous informent lorsqu'un nouveau rapport a été établi ou qu'une infraction a été détectée.

Nous mettons également des API à la disposition de nos clients. Ces interfaces de programmation permettent aux clients de passer des commandes directement à partir de leur système et de synchroniser les actifs, les rapports et les factures entre leur système et le nôtre. Cela permet de réduire les tâches administratives, de diminuer le taux d'erreur et d'accéder à des fonctions plus avancées.

Vinçotte Connect : tout ce dont vous avez besoin pour rationaliser vos processus d'inspection, désormais à portée de main. Visionnez au préalable notre vidéo sur Vinçotte Connect et demandez dès aujourd'hui votre inscription auprès de votre contact Vinçotte habituel ou par ce formulaire. Découvrez la différence avec Vinçotte Connect !