Outre le MRT, nous avons également effectué des mesures de verticalité et de contrainte sur le tube évasé.
La torchère Borealis mesure 46 m de haut et le câble le plus haut atteint 39 m.
Les torchères sont des composants de sécurité essentiels dans les processus industriels, conçus pour brûler les gaz excédentaires et empêcher une dangereuse accumulation de pression. Le bon fonctionnement de la torchère est essentiel au maintien d'opérations industrielles sûres et efficaces, car il permet de réduire les risques d'accumulation de gaz.
L'intégrité structurelle et l'alignement de la torchère sont essentiels pour un fonctionnement fiable de ces fonctions de sécurité critiques.
Notre inspection détaillée garantit l'intégrité structurelle, la sécurité et la fiabilité du tuyau de torche, évitant ainsi d'éventuelles interruptions d'exploitation.
Nous avons dû relever plusieurs défis :
En outre, nous avons dû respecter des mesures de sécurité strictes en raison de l'environnement à haut risque, afin d'assurer la sécurité de notre équipe et de nos collaborateurs, et pour maintenir l'intégrité et la précision du processus d'inspection.
Borealis a apprécié nos efforts coordonnés pour gérer des inspections complexes et maintenir des normes de sécurité élevées. Leurs commentaires soulignent notre professionnalisme et l'efficacité de notre équipement de pointe pour fournir des résultats fiables.
Cette collaboration fructueuse démontre notre engagement à fournir des inspections de qualité supérieure et à établir des relations solides avec nos clients.
Notre mission a permis de détecter des problèmes potentiels et de garantir l'intégrité structurelle de la torche. En identifiant et en traitant ces problèmes à un stade précoce, nous aidons Borealis à prévenir les perturbations opérationnelles futures et à maintenir les normes.
Cette approche proactive améliore l'efficacité et la sécurité de ses processus industriels.
Pour en savoir plus sur cette mission, consultez notre nouvelle étude de cas !
MRT case study - Borealis - Flare Stack (en anglais)