Vinçotte lance Digi-Tags 4 Lift, la solution innovante et disruptive pour le monde de l’inspection ! Grâce à celle-ci, retrouvez vos données d’identification et d’inspection de vos ascenseurs en une fraction de seconde. Un doute sur le statut de sécurité d'un ascenseur ? Vérifiez-le rapidement en scannant le Digi-Tag.
Digi-Tags 4 Lift est une solution unique utilisant des données structurées ouvertes au public via un scan mais tout en sécurisant certains types d'informations.
Fini la perte de temps à identifier l’équipement ou à chercher son statut de sécurité dans les rapports. Digi-Tags 4 Lift a été conçu pour vous faciliter la vie ! Découvrez notre solution...
Chaque ascenseur reçoit un Digi-Tag unique dans la salle des machines après une inspection. Les utilisateurs autorisés peuvent ensuite scanner cette tag pour récupérer le rapport d'inspection et les documents correspondants. Ils peuvent ajouter de nouveaux documents, des photos et des retours d'information appartenant à l'ascenseur via l'application smartphone, afin que ceux-ci deviennent accessibles aux autres utilisateurs autorisés.
Si vous souhaitez communiquer le statut d'inspection de votre ascenseur aux utilisateurs de l'ascenseur, nous pouvons même, en option et après votre approbation, fournir un Digi-Tag dans la cabine. Cette étiquette contient uniquement les informations publiques qui permettent à chaque utilisateur d'ascenseur de consulter immédiatement l'état d'inspection de l'ascenseur avec un smartphone standard (avec un système d'exploitation à jour sans application spéciale) en toute transparence.
Lorsque vous scannez le Digi-Tag dans la salle des machines, vous et les autres membres du personnel autorisés pouvez immédiatement accéder à la fiche d'information et à l'état de sécurité de votre ascenseur. Un smartphone Android ou un iPhone standard est suffisant. Ouvrez l'application photo sur l'iPhone d'Apple ou Google Lens sur Android, pointez l'appareil photo sur le Digi-Tag et vous verrez immédiatement les informations dont vous avez besoin. Les données confidentielles (documents téléchargés, rapport détaillé, feedback...) sont uniquement accessibles via un compte utilisateur sur smartphone, PC ou Mac. Il est possible d'avoir plusieurs comptes d'utilisateurs au sein d'une même entreprise et de gérer les accès.
En tant qu'utilisateur authentifié, vous avez accès à la plateforme de visualisation des ascenseurs avec diverses fonctionnalités et filtres ! Sur la plateforme, vous pourrez accéder à l'historique des inspections, à la liste complète de vos ascenseurs, comparer les données selon les périodes et accéder à des données analytiques.
A tout moment, vous pouvez utiliser vos données en les exportant très facilement ! Ces données peuvent être notamment utilisés pour préparer vos rapports Safety, les visites d'audits, avoir plus de statistiques sur l'état de sécurité de vos équipements et bien d'autres !
Grâce à Digi-Tags 4 Lift, instaurez une vraie culture de la sécurité dans votre entreprise ! En cas de doute sur la sécurité de l'ascenseur, un responsable pourra scanner le Digi-Tag et obtenir le statut de sécurité de l'ascenseur. Grâce aux données digitalisées auxquelles vous pourrez accéder, vous pourrez aller encore plus loin dans vos process de sécurité.
Grâce à une identification immédiate et sans erreur de vos ascenseurs, vous travaillez de manière plus efficace, sans erreur et sans perte d’information. De plus, sur chaque ascenseur, vous pouvez associer des documents qui y sont liés. Un gain de temps considérable pour vous et vos employés !
Analyses détaillées sur le statut d’inspection de vos ascenseurs : vue d’ensemble, historique, périodicités et rappels, commentaires et bien d’autres !
Une manière facile, rapide et efficace de vous assurer de l’état en temps réel de vos ascenseurs !
Remplissez le formulaire ci-dessous et demandez un rendez-vous online avec un conseiller spécialisé.
Avec un membre de notre équipe, vous discuterez de vos besoins et poserez toutes vos questions. Notre solution Digi-Tags 4 Lift vous sera également expliquée en détail et vous recevrez une démo !
Une offre vous sera soumise.
Une fois que l'offre est acceptée, nous pourrons ensemble implémenter la solution dans votre entreprise.