Vous êtes dans le secteur Energy & Process Industries

ISO 9001 - Systèmes de management de la qualité

Le certificat ISO 9001 démontre que votre système de management (de la qualité) satisfait aux exigences et attentes de vos clients, actionnaires et collaborateurs ainsi qu’à la législation relative aux produits ou services fournis. La certification ISO 9001 atteste donc de votre volonté d’amélioration continue et envoie un message clair à vos collaborateurs et clients.

Nos auditeurs vous aident à obtenir la certification ISO 9001. Ce certificat démontre que le système de management (de la qualité) satisfait aux exigences et attentes des clients, actionnaires et collaborateurs ainsi qu’à la législation relative aux produits ou services fournis. La certification ISO 9001 atteste de votre volonté d’amélioration continue et envoie donc un message clair à vos collaborateurs et clients.

Une bonne application des critères de la norme ISO 9001 produit les effets suivants :

    • les clients constatent que les produits/services fournis sont conformes à leur exigences et attentes
    • les travailleurs retirent davantage de satisfaction de leur travail et sont plus motivés
    • les actionnaires et investisseurs obtiennent un meilleur rendement de leur investissement, bénéficient d’une plus grande part de marché et enregistrent des bénéfices plus élevés
    • les fournisseurs et partenaires tirent profit d’une collaboration stable et croissante
    • la collectivité perçoit une image positive de votre organisation/entreprise

Elle offre par ailleurs plusieurs avantages dans le cadre de dispositions légales spécifiques telles que celles des Directives européennes relatives à la conformité du produit (marquage CE), la certification BOSEC, l'entretien d’installations d’ascenseurs…

Législations

La législation et les réglementations en vigueur dans le secteur de l’entreprise


Normes et standards

  • ISO 9000:2015 Systèmes de management de la qualité – Principes de base et glossaire explicatif
  • ISO 9001:2015 Systèmes de management de la qualité

Ce service est destiné à toutes les entreprises, petites ou grandes.

Cette solution vous intéresse? Contactez-nous!

Contact

Posez votre question directement à l’équipe spécialisée de votre secteur. Vous pouvez également nous joindre par téléphone au 02/674.57.11

Offre button 2

Besoin d'informations ou d'un prix ?

Demander une offre
RDV button 2

Vous souhaitez prendre RDV ?

Demander un rendez-vous
Planning button 2

Vous souhaitez modifier un rendez-vous ?

Modifier un rendez-vous
Customercare button 2

Besoin d'infos sur une facture, un rapport,... ?

Contacter le service clientèle
Compliment button 2

Vous êtes satisfait.e ?

Faire un compliment
Plainte button 2

Vous n'êtes pas satisfait.e ?

Déposer une plainte
Autre button 2

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchez ?

Autres services