Ici, vous pouvez modifier ou déplacer un rendez-vous existant pour votre entreprise avec notre service de planning ! Ce service n'est disponible que pour nos clients existants avec numéro de TVA. Toute demande visant à déplacer un rendez-vous doit être introduite par écrit et ce dans les 3 jours ouvrables précédant la date fixée. Avant ce délais, nous pouvons facturer à cet effet un montant d’au moins 150,00 € (hors TVA) jusqu’à 75 % de la mission et des frais déjà exposés.

Les clients privés sans numéro de TVA peuvent modifier leur rendez-vous UNIQUEMENT ici.

Si vous souhaitez prendre un nouveau rendez-vous, nous serons heureux de vous aider ici. Si vous n'êtes pas encore client, nous serons heureux de vous aider après avoir rempli ce formulaire.

Déplacer un rendez-vous


Vous trouverez votre numéro de client sur votre facture à côté du numéro de contrat et avant la barre oblique : "No de contrat : xxxxxxx / ...".
Ajoutez ici le numéro de commande Vinçotte(ordre de service ou ordre de travail)
Conformément à nos conditions générales, l'annulation ou la reprogrammation d'un rendez-vous pris dans les 3 jours précédant la date fixée peut donner lieu à une indemnisation d'au moins 150,00 € (hors TVA) jusqu'à un maximum de 75 % de la commande et des frais déjà engagés.
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