La gestion des ascenseurs dans les immeubles est une tâche complexe et fastidieuse pour tout syndic, surtout avec les inspections régulières obligatoires.
En outre, depuis l'arrêté royal du 5 mars 2023, il est nécessaire d'effectuer plus fréquemment le contrôle de l'installation électrique commune dans les bâtiments d'habitation (comme les chaufferies, les zones d'ascenseurs, les couloirs et les cages d'escaliers), désormais tous les cinq ans au lieu de tous les 25 ans.
Avec les solutions de Vinçotte, vous rendez la gestion claire, rapide et efficace. Vous accélérez ainsi le temps de réaction de votre entreprise de maintenance lorsque des réparations (urgentes) doivent être effectuées et vous garantissez la sécurité des personnes qui utilisent les équipements mis à leur disposition (p. ex. ascenseurs, etc.).
Avec Digi-Tags4lift, la recherche de rapports d'inspection appartient au passé. Chaque ascenseur dont vous avez la charge est doté d'un code QR Digi-Tag. Vous et votre installateur pouvez scanner ce code avec un smartphone, ce qui vous donne un accès instantané au dernier rapport d'inspection et à tous les documents nécessaires.
Nos nouveaux outils "Pro-Tools" rendent votre solution Digi-Tags4lift encore plus puissante :
Grâce à notre portail client Vinçotte Connect, vous disposez d'une vue d'ensemble actualisée de toutes vos commandes, visites, rapports, factures et actifs.
Vinçotte Connect garantit que seules les personnes autorisées y ont accès.
Vous avez des questions concernant Digi-Tags4lift ou Vinçotte Connect ? Nous nous ferons un plaisir d'y répondre lors d'un entretien personnel ou d'un chat en ligne.
Contactez-nous !