Simplifiez le suivi de vos inspections

Assurer le suivi des inspections de manière simple et rapide. C'est possible ! #

La gestion des ascenseurs dans les immeubles est une tâche complexe et fastidieuse pour tout syndic, surtout avec les inspections régulières obligatoires.


En outre, depuis l'arrêté royal du 5 mars 2023, il est nécessaire d'effectuer plus fréquemment le contrôle de l'installation électrique commune dans les bâtiments d'habitation (comme les chaufferies, les zones d'ascenseurs, les couloirs et les cages d'escaliers), désormais tous les cinq ans au lieu de tous les 25 ans.

Avec les solutions de Vinçotte, vous rendez la gestion claire, rapide et efficace. Vous accélérez ainsi le temps de réaction de votre entreprise de maintenance lorsque des réparations (urgentes) doivent être effectuées et vous garantissez la sécurité des personnes qui utilisent les équipements mis à leur disposition (p. ex. ascenseurs, etc.).

DIGI-TAGS4LIFT #

Avec Digi-Tags4lift, la recherche de rapports d'inspection appartient au passé. Chaque ascenseur dont vous avez la charge est doté d'un code QR Digi-Tag. Vous et votre installateur pouvez scanner ce code avec un smartphone, ce qui vous donne un accès instantané au dernier rapport d'inspection et à tous les documents nécessaires.

En savoir plus?

Contactez nous !

Pro-Tools #

Nos nouveaux outils "Pro-Tools" rendent votre solution Digi-Tags4lift encore plus puissante :

  • Documents : Ajoutez vos propres fichiers de sécurité, tels que des manuels, des photos, des rapports de mise en service et des certificats.
  • Action Tracker : Suivez facilement les tâches de maintenance, fixez des délais, assignez des tâches à des individus et construisez un historique de maintenance par appareil.
  • Groups : Gérez les accessoires et créez des rapports personnalisés dans les groupes.
  • Checklist : Créez et enregistrez vos propres listes de contrôle pour le suivi interne.

Vinçotte CONNECT #

Grâce à notre portail client Vinçotte Connect, vous disposez d'une vue d'ensemble actualisée de toutes vos commandes, visites, rapports, factures et actifs.

Avantages de Vinçotte Connect : #

  • Efficace et facile : Gagnez du temps et de l'énergie en accédant à toutes vos données via un portail client convivial.
  • Transparent et sûr : suivez l'évolution de vos commandes, visites et inspections. Les rapports et les factures sont faciles à consulter, tout en garantissant la confidentialité et la sécurité de vos données.

Vinçotte Connect garantit que seules les personnes autorisées y ont accès.

  • Gratuit : Vinçotte Connect est gratuit pour nos clients jusqu'à un maximum de 10 comptes utilisateurs. Pour des comptes supplémentaires, veuillez contacter votre responsable commercial.
  • NOUVEAU - Version mobile de Vinçotte Connect : vous pouvez désormais consulter vos données de manière simple et pratique sur votre smartphone.

Vous avez des questions concernant Digi-Tags4lift ou Vinçotte Connect ? Nous nous ferons un plaisir d'y répondre lors d'un entretien personnel ou d'un chat en ligne.

Contactez-nous !